Les stars roumaines se sont fait remarquer par leurs tenues audacieuses qu’elles portaient lors de la huitième édition du Gala Elle Style Awards, qui s’est déroulé cette année au Palais du Parlement, à Bucarest.
Le Gala Elle de cette année en Roumanie a donné aux stars l’opportunité de faire leur apparition de la manière la plus unique, dans les tenues les plus sexys, le code vestimentaire de l’événement de cette année étant le "punk".
Les chanteuses Andreea Balan (35 ans), Andreea Banica (41 ans), Elena Gheorghe (34 ans) et la danseuse et chorégraphe Emil Rengle (29 ans) ont eu certaines des tenues les plus appréciées. Parmi celles qui ont opté pour des tenues osées et sexy il y a eu les chanteuses Irina Rimes (28 ans), Lidia Buble (26 ans), Inna (33 ans), Ana Baniciu (26 ans) et l’actrice et mannequin Diana Sel (24 ans).
Andreea Balan a pleinement fait appel à la créativité en faisant son apparition dans une tenue atypique, composée de la robe de mariée dans laquelle elle avait dansé lors de son mariage avec George Burcea, assortie d’une veste en cuir noire serrée à la taille et de bottes dans la même teinte. La chanteuse a avoué aux fans qu’elle est heureuse car elle a pu porter la robe de mariée d’une manière différente de celle du mariage.
Lidia Buble a fait preuve d’audace. Elle a opté pour une paire de shorts en jean, une veste en cuir surdimensionnée, qui laissait voir son décolleté, et des bottines à plateforme en cuir, et ses cheveux ont été teints en deux couleurs.
Inna a fait tourner tous les regards avec sa tenue de style déshabillé : blOUson en cuir noir avec des clous dorés sur une épaule, une robe transparente relevant la lingerie intime et des bottines à plateforme.
Diana Sar a été de loin l’une des stars les plus provocantes présentes à l’événement, avec sa tenue et son maquillage de zombie. L’actrice de "Vlad" a misé sur une combinaison courte en cuir noir, avec une épaule nue, laissant un de ses seins en vue. La tenue était complétée par une paire de longs gants en cuir et des bottes asymétriques.
[Source : Adevarul. Photos : ELLE]
[Roumanie.com]