Genpact Roumanie, fournisseur de services pour les affaires et de services BPO (Business Process Outsourcing, externalisation des processus d’affaires), continue son expansion, et cherche à recruter 160 jeunes diplômés à Bucarest et Cluj en Roumanie. La société, déjà présente sur le marché roumain depuis 2005, compte 1500 collaborateurs en Roumanie, c’est-à -dire plus de 70 % des 2200 collaborateurs européens de Genpact Europe.
"Nous cherchons à recruter des candidates fraîchement diplômés de l’université, à l’aise dans plusieurs langues. L’expérience dans le secteur économique ou dans les acquisitions est un avantage" déclare Tamas Tompa, assistant vice-président de Genpact Europe.
Genpact Roumanie a été l’un des employeurs les plus actifs ces dernières années, en recrutant plusieurs centaines de collaborateurs l’année dernière. La société a affiché un chiffre d’affaires net d’environ 40 millions d’euros à la fin de 2009 et 2,9 millions d’euros de pertes, d’après les chiffres publiés sur le site web du Ministère des finances roumain. Genpact Europe travaille également en Hongrie, Pologne, Espagne, au Royaume Uni et aux Pays-Bas. [source : Ziarul Financiar]
[Roumanie.com]