La 17e édition de l’exposition et conférence internationales Computer & Electronics Romanian Fair (CERF) aura lieu du 7 au 11 mai à Bucarest, annonce l’organisateur de cet événement, Expotek.
Selon les données fournies par Expotek, la CERF comprendra quatre sections et réunira au moins 600 marques dans ses 130 stands. Sa superficie totale mesurera plus de 14 000 mètres carrés.
La section ’’Communications’’ occupera 12 500 mètres carrés. Y seront présents opérateurs de téléphonie, fournisseurs de services internet et de transfert de données, fournisseurs d’équipements et de solutions dans le domaine des communications.
La section ’’Solutions et systèmes TI, produits électroniques’’ est dédiée aux fournisseurs de solutions numériques pour bureau fixe ou mobile, audio-vidéo, multimédia.
’’Imaging Expo’’, section dédiée à la photographie numérique et à l’art photographique, réunira producteurs et distributeurs d’appareils photo numériques, de technologie de traitement des images photographiques, etc.
La section ’’Solutions TI pour affaires et la distribution de TI’’ présentera distributeurs de logiciels et distributeurs de hardware, fournisseurs de solutions TI, de logiciels, de services et d’applications.
La 12e édition de la Journée des Communications se déroulera le 8 mai dans le cadre de la CERF. Le contexte local et global de l’industrie télécom de Roumanie sera présenté à cette occasion.
La société Expotek est considérée comme leader parmi les organisateurs d’événements dans le domaine de la technologie de l’information et des communications, vu le succès de la CERF à Bucarest. Expotek assure aussi le management du Salon international de l’Automobile de Bucarest.
[Roumanie.com]