Bucarest, 24 sept /Agerpres/ - Les travaux de la session plénière du Comité directeur de l’Otan ’Research and Technology Board’ ont été ouvertes mercredi au Cercle militaire national de Bucarest en présence du chef du Département pour les armements, le major général Ion-Eftimie Sandu, selon un communiqué remis à l’Agerpres.
Aux travaux de la session publique participent aussi des représentants d’autres structures de l’Alliance Nord-Atlantique, dont l’Agence de Consultation, de Commande et de Contrôle (NC3A), le Centre de recherche sous-marine de l’OTAN (NURC), le Groupe sur l’armement des forces aériennes ( NAFAG), le Groupe consultatif industriel (NIAG).
La session fait partie d’une série de réunions qui se déroulent du 22 au 26 septembre, sous la coordination du Département pour les armements.
A la session participent plus de 120 délégations des États membres de l’Otan, ainsi que de sept pays membres du Partenariat pour la Paix (PpP) et quatre États membres du Dialogue méditerranéen (DM).
[Roumanie.com]